Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante EpsonStylus SX400. J'ai procédé à l'installation standard. J'ai fait des tests d'impression qui se sont bien déroulés cependant lorsque j'ai lancé Epson Scan, j'ai eu le message suivant :
J'ai lancé l'assistant mais cela n'a pas fonctionné. Je suis alors allé sur plusieurs forums qui conseillait d'aller dans le gestionnaire de périphériques et de mettre à jour ou désactiver le scan mais cela n'a pas fonctionné. J'ai réinstallé les drivers, ce qui n'a pas fonctionné non plus. J'ai aussi utilisé le cd de l'imprimante et les derniers drivers sur internet (depuis le site d'epson ou sur des sites de drivers). Aucun n'a fonctionné.EPSON Scan ne peut être démarré. Veuillez utiliser l'assistant Dépannage pour résoudre le problème.
Est ce que quelqu'un aurait une nouvelle solution pour résoudre mon problème ???
merci d'avance
Précisions: je suis sur Windows XP SP3 et l'imprimante est connectée en filaire
Partager