Bonjour à tous et bonne année!!
Le problème que je rencontre me laisse perplexe.
J'effectue depuis pas mal de temps déjà avec une macro excel un publipostage vers word:
Le problème est que depuis un formatage de mon ordi et réinstallation de la suite office 2003, cela ne fonctionne plus.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 Dim wordApp As Word.Application Dim wordDoc As Word.Document Dim vDossierdestination As String Dim vDossierSource As String vDossierSource = "C:\docs_fichier_adherents\fichiers_source\" vDossierdestination = "C:\docs_fichier_adherents\annee_en_cours\ " For i = 3 To dl Set wordApp = CreateObject("Word.application") wordApp.Visible = True Set wordDoc = wordApp.Documents.Add(vDossierSource & "rappel_annee_en_cours.doc") With wordDoc.ActiveWindow.Selection .HomeKey Unit:=wdStory 'j'ajoute ici du texte avec plusieurs .TypText et .MoveDown End With vDate = Year(Date) & Month(Date) & Day(Date) vNomDoc = vNom & " " & vPrenom & " recu " & vAnnee wordDoc.SaveAs (vDossierdestination & vNomDoc) wordApp.Quit Set wordDoc = Nothing Set wordApp = Nothing 'temporisation pour laisser a word le temps de fermer Application.OnTime Now, "temporisation", Now + TimeValue("00:00:02") Next i
Après la création du premier document word, le message suivant apparaît:
"Normal.dot est en cours de modification dans une autre session Word. Si vous l'enregistrez sous son nom original, vous écraserez les modifications apportées dans l'autre session. Enregistrez quand même sous son nom original?"
Ce message apparaît à chaque nouvelle création de fichier.
Je rajoute que j'ai supprimé le fichier normal.dot pour restaurer la configuration par défaut mais sans effet.
Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine du problème?
P.S: J'ai bien activé la référence Word 11.0 Object Library, y a-t-il une autre configuration à effectuer que j'ai oubliée?
Merci d'avance et encore bonne année à tous!!
Partager