Bonjour à tous,
Je travaille avec DevSuite 10g sous XP. Je veux créer un fichier sur le AS puis le transferer vers le Client et finalement le Supprimer sur le AS.
En premier, je crée un fichier TXT (2 à 6 Mega) sur le Serveur D'application avec text_io.Put_Line(v_File)
En deuxieme, je fais le transfert vers le Client avec WEBUTIL_FILE_TRANSFER.AS_to_client( 'c:\temp\FileClient.txt', 'c:\temp\FileSrv.txt' )
A partir du client, je veux supprimer le fichier transférer qui se trouve dans le AS.
J'ai essayé la Commande UTL_FILE.FREMOVE('c:\temp','FileSrv.txt' ) mais j'ai une erreur : ORA-29280 non traité . Il me semble que je n'ai pas fait d'erreurs de syntaxe !?
Configuration du fichier Webutil.cfg :
Code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 transfer.database.enabled=FALSE transfer.appsrv.enabled=TRUE transfer.appsrv.workAreaRoot= transfer.appsrv.accessControl=TRUE transfer.appsrv.read.1=c:\temp transfer.appsrv.write.1=c:\temp
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 -- creation fichier sur le AS v_File := text_io.Fopen('c:\temp\FileSrv.txt','W'); -- ouverture fichier FOR i IN cur LOOP -- cur text_io.Put_Line(v_File, i.ligne); END LOOP; text_io.Fclose(v_File); -- fermeture de fichier -- transfert fichier du Serveur AS vesr client If WEBUTIL_FILE_TRANSFER.AS_to_client( 'c:\temp\FileClient.txt', 'c:\temp\FileSrv.txt' ) Then message('!!! Download OK ' || 'c:\temp\FileSrv.txt' || ' !!!'); Else message('!!! Download error KO ' || 'c:\temp\FileClient.txt' || ' !!!'); End if ; -- suppression fichier sur AS UTL_FILE.FREMOVE('c:\temp','FileSrv.txt');
Merci de votre aide et Meilleurs Voeux![]()
Partager