Bonjour,
Aprés maintes tentatives, pour demande un compte google adsense, et aprés maintes refus, comme quoi mon site n'était pas naviguable, je me suis poser de questions.
En effectuant un click droit sur ma page Web je ne vois pas le code source de celle-ci mais ceci:
Je suis un peu pommer en terme de nom de domaine, et je me demande pourquoi Ovh englue mes pages dans des frames, je pense que le probleme vient de la.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <html> <head> <title>URLDEMONNOMDEDOMAINE</title> <meta name="generator" content="ORT - Ovh Redirect Technology"> <meta name="url" content="URLDEREDIRECTION"> <meta name="robots" content="all"> </head> <frameset rows="100%,0" frameborder=no border=0> <frame name="ORT" src="URLDEREDIRECTION"> <frame name="NONE" src="" scrolling="no" noresize> <noframes> <body><a href="URLDEREDIRECTION">Click here</a><hr></body> </noframes> </frameset> </html>
Alors la question la plus evidente que je me pose, existe t'il un moyen pour que l'indexation ne ce fasse pas sur Ovh .. ?
Si non, ou puis je louer, ou transferer mon nom de domaine, pour que je n'es plus ce probleme ?
Je compter prendre un plan revendeur ici => http://www.planethoster.net/revendeurs.php
Visiblement il propose de transferer un nom de domaine existant, mais est ce que je ne risque pas de tomber pire ?
N'est ce pas un probleme de Dns ? dsl je tourne en rond
Merci d'avance
Partager