Salut;
J'ai rencontré un problème avec un paramètre de la procedure qui est une chaine de caractère comme ('Janvier','Février','Mars')
j'ai utiliser une condition avec (WHERE MOIS IN (: PERIODE) dans la procedure)
comment envoyer ce parametre?
Salut;
J'ai rencontré un problème avec un paramètre de la procedure qui est une chaine de caractère comme ('Janvier','Février','Mars')
j'ai utiliser une condition avec (WHERE MOIS IN (: PERIODE) dans la procedure)
comment envoyer ce parametre?
Salut,
D'aprés ce que je comprend, tu désires passer ta chaine en paramètre dans ta proc pour pouvoir les utiliser dans la condition WHERE
Le seul moyen c'est de récupérer les n membres de ta chaine puis de les inclure dans ta proc.
Moi j'ai écris cette proc pour chercher les membres d'une chaine passée en paramètres dans une proc.
CHAINE=1;4\2;essai\3;coucou\/
Resultat
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 CHERCHE1='/'; CHERCHE2=';'; NEW_CHAINE=CHAINE; LONG_CHAINE=POSITION('\' IN NEW_CHAINE); I=1; WHILE (i<=LONG_CHAINE) DO BEGIN POS_CHAR1=POSITION(CHERCHE1 IN NEW_CHAINE); DATA1=SUBSTRING(NEW_CHAINE FROM 1 FOR POS_CHAR1-1); POS_CHAR2=POSITION(CHERCHE2 IN DATA1); DATA2=SUBSTRING(DATA1 FROM 1 FOR POS_CHAR2-1); DATA1=SUBSTRING(DATA1 FROM POS_CHAR2+1 FOR POS_CHAR1-1); NEW_CHAINE=SUBSTRING(NEW_CHAINE FROM POS_CHAR1+1 FOR LONG_CHAINE); LONG_CHAINE=POSITION('\' IN NEW_CHAINE)+1; I=I+1; END
A+
Partager