Bonjour, Je suis pas un champion du monde de macro, suite a ce fait, j'aimerai votre aide si cela vous est possible.
Voilà ma problématique:
Mes données d'entrée sont celles-ci:
L'objectif est de pouvoir mettre ce code jusqu'à la cellule C65536 sans avoir a recopier a chaque fois toutes ces ligne de macro en changeant uniquement la cellule.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 If Sheets("Listing Consultation").Range("C2").Value = "" Then Sheets("Listing consultation").Range("C2").Value = b Sheets("Listing consultation").Range("D2").Value = c Sheets("Listing consultation").Range("A2").Value = d Sheets("Listing consultation").Range("B2").Value = e ElseIf Sheets("Listing consultation").Range("C3").Value = "" Then Sheets("Listing consultation").Range("C3").Value = b Sheets("Listing consultation").Range("D3").Value = c Sheets("Listing consultation").Range("A3").Value = d Sheets("Listing consultation").Range("B3").Value = e
...
Comment puis je faire?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 ElseIf Sheets("Listing consultation").Range("C65536").Value = "" Then Sheets("Listing consultation").Range("C65536").Value = b Sheets("Listing consultation").Range("D65536").Value = c Sheets("Listing consultation").Range("A65536").Value = d Sheets("Listing consultation").Range("B65536").Value = e End IF
Merci pour votre aide.
tmk21fr.
Partager