Bonjour,
J'ai une application OpenGL qui tourne très bien sous windows xp que j'essaie de porter sous mac os x. J'ai un problème pour les extensions (j'utilise les vertex buffer objects).
Ma déclaration
me retourne les erreurs
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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4 static PFNGLGENBUFFERSARBPROC glGenBuffersARB; static PFNGLBINDBUFFERARBPROC glBindBufferARB; static PFNGLBUFFERDATAARBPROC glBufferDataARB; static PFNGLDELETEBUFFERSARBPROC glDeleteBuffersARB;
Evidemment j'inclue glext.h, comme il y en a 6 sur le disque dur de mon mac et qu'un seul fait les déclarations nécessaires je l'ai copié dans le dossier de mon projet, renommé MYglext.h que j'inclue ensuite à la place de glext.h (comme ça c'est le bon) mais l'erreur est toujours là. J'ai aussi essayé avec un glext.h réçent récuperé sur opengl.org mais toujours la même erreur. Apparement il n'y a pas les #define nécessaires pour passer par les déclarations dans glext.h?MonFichier.h:12: error: ‘PFNGLGENBUFFERSARBPROC’ does not name a type
MonFichier.h:13: error: ‘PFNGLBINDBUFFERARBPROC’ does not name a type
MonFichier.h:14: error: ‘PFNGLBUFFERDATAARBPROC’ does not name a type
MonFichier.h:15: error: ‘PFNGLDELETEBUFFERSARBPROC’ does not name a type
Quelqu'un a-t'il une idée pour résoudre mon problème? Merci d'avance.
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