Bonjour,
Je poste ici en dernier recours .. Après avoir écumé les sites Internet sans trouver de réponse, je me dis que quelqu'un aura peut être une solution.
Pour faire simple, je teste le passage de la version Java SE 5.0 (up 5) à la 6 (up 17). J'ai un problème avec une applet qui fait référence à des JARs externes.
L'exception est la suivante : Incompatible magic value 1008813135
=> J'ai trouvé des infos sur le forum, mais ca ne répond pas au problème..
J'ai fait pas mal de tests, j'ai tourné le problème dans tous les sens (et mon cerveau par la même occasion), voila le bilan :
1.5 : OK
1.6 < up 10 : OK
1.6 > up 10 : KO
Il y a eu un changement fondamental avec l'upgrade 10 (process java autonome et possibilité de forcer l'utilisation de telle ou telle version, etc.).
Du coup, dans le fichier de configuration deployment.properties 'user', les éléments de configuration ne sont plus pris en compte : donc mes JARs externes ne sont plus trouvés..
L'ancienne config faire référence à JAVA PLUG IN (javapi) alors que dans les versions supérieures à l'upgrade 10, javapi n'existe plus : tout est remplacé par JAVA WEB START (javaws).
ancienne config : deployment.javapi.jre.1.5.0_05.args=-Djava (...)
nouvelle config (qui ne marche pas) : deployment.javaws.jre.0.args=-Djava (...)
Ma question (enfin!) : est-ce que quelqu'un connait la syntaxe pour les versions Java SE 6 après l'upgrade 10 ?
Merci![]()
Partager