Bonjour,
Voici, en bref, ma situation : Je dispose de deux serveurs différents. les deux tournent avec SQL Server 2005, mais l'un en édition entreprise, l'autre en édition standard. Chaque serveur contient les mêmes bases (une situation classique de serveur de développement et de production quoi)
Sur le serveur entreprise, une des bases est partitionnée (depuis récemment). en revanche, il est impossible de faire du partitionnement avec une édition standard.
Chaque nuit, un backup de la base de prod est réalisée. Mon problème est que j'aime, de temps en temps, restaurer un backup de prod sur le serveur de dev, pour avoir des données proches (je suis parfois tatillon)
Ce n'est maintenant plus possible : Si j'essaie de restaurer un backup de prod en dev, j'obtiens une erreur prévisible : impossible de remonter un backup d'une base partitionnée vers une version standard de SQL Server
Y a-t'il moyen de réaliser un backup qui supprimerait la notion de partitionnement afin de pouvoir le remonter sur une édition standard?
Par avance merci![]()
Partager