Bonjour,
je suis sous oracle10gr2 et j'aurai voulu savoir si il y avait un moyen de connaitre le nombre de transaction commit et rollback réalisé par une instance dans un laps de temps donné.
Merci d'avance
Bonjour,
je suis sous oracle10gr2 et j'aurai voulu savoir si il y avait un moyen de connaitre le nombre de transaction commit et rollback réalisé par une instance dans un laps de temps donné.
Merci d'avance
Bonjour,
A l'instant t, tu exécutes la requête suivante et tu obtiens deux résultats, tu les notes dans un coin (Par exemple) :
A l'instant t+1h par exemple, tu réexécutes cette même requête et tu obtiens les résultats suivants (par exemple) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 select name,value from v$sysstat where name in ('user commits','user rollbacks'); NAME VALUE ---------------------------------------------------------------- ---------- user commits 37 user rollbacks 5
Après tu soustrait le tout, et tu obtiens le nombre de commit et de rollback utilisateurs réalisés sur le laps de temps.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 select name,value from v$sysstat where name in ('user commits','user rollbacks'); NAME VALUE ---------------------------------------------------------------- ---------- user commits 237 user rollbacks 15
Dans notre exemple ; 200 commits, et 10 rollbacks.
Laurent
Merci laurentleturgez
Merci pour la réponse, ça peux nous aider tous. et merci de marquer le sujet comme résolu.
Salut,
il me semble qu'il était marqué résolu le sujet...
Partager