Salut à tous!
En fait c'est une erreur dont je cherches la solution il y a environ une semaine.
En fait je crée un pointeur vers une instance de la classe "Chemin".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    Chemin * travail = depart;
depart est un attribut de la classe itineraire et qui est pointeur vers une instance de la classe "Chemin".
voici l'implémentation de la fameuse classe "Chemin":
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    #include "Case.h"
    class Case;
    class Chemin
    {
    friend class Itineraire;
    private:
    Chemin(int ligne, int colonne):m_case(ligne,colonne){}
          Chemin(Case const & c):m_case(c){}
    Chemin(Chemin const &);
    Chemin(void):m_case(0,0){}
    Case m_case;
            Chemin* m_next;
    };
et dès que j'appelle la case "m_case" toutes les valeurs de l'instance sur laquelle on pointe changent!!
donc après cette ligne de code:

tout change!
enfin voici l'implémentation de la classe case :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    class Case
    {
       friend class Itineraire;
    private:
 
       int ligne;
       int colonne;
 
    public:
 
 
       int get_Ligne() const;
       int get_Col()const ;
       void set_Ligne(const int);
       void set_Colonne(const int);
       Case(void):ligne(0),colonne(0){};
       Case(int,int);
       ~Case(void);
    };
Veuillez me donnez quelques explications ...