Salut à tous!
En fait c'est une erreur dont je cherches la solution il y a environ une semaine.
En fait je crée un pointeur vers une instance de la classe "Chemin".depart est un attribut de la classe itineraire et qui est pointeur vers une instance de la classe "Chemin".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Chemin * travail = depart;
voici l'implémentation de la fameuse classe "Chemin":
et dès que j'appelle la case "m_case" toutes les valeurs de l'instance sur laquelle on pointe changent!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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13 #include "Case.h" class Case; class Chemin { friend class Itineraire; private: Chemin(int ligne, int colonne):m_case(ligne,colonne){} Chemin(Case const & c):m_case(c){} Chemin(Chemin const &); Chemin(void):m_case(0,0){} Case m_case; Chemin* m_next; };
donc après cette ligne de code:
tout change!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part travail->m_case;
enfin voici l'implémentation de la classe case :
Veuillez me donnez quelques explications ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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19 class Case { friend class Itineraire; private: int ligne; int colonne; public: int get_Ligne() const; int get_Col()const ; void set_Ligne(const int); void set_Colonne(const int); Case(void):ligne(0),colonne(0){}; Case(int,int); ~Case(void); };
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