Bonjour,
Est il possible lors d'une synchro avec un programme depuis le PC de connaître la liste des processus lancé. Ou du moins est il possible de savoir si un exe en particulier est lancé?
Si oui comment?
Merci![]()
Bonjour,
Est il possible lors d'une synchro avec un programme depuis le PC de connaître la liste des processus lancé. Ou du moins est il possible de savoir si un exe en particulier est lancé?
Si oui comment?
Merci![]()
Bonjour,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 Dim myProcesses() As Process Dim myProcess As Process myProcesses = Process.GetProcesses() For Each myProcess In myProcesses dim Nom as string = myProcess.ProcessName Next
Merci, mais cela c'est directement depuis le pda. Moi je veut le faire dans un programme qui est lancé depuis le pc![]()
C'est le code pour le pc que je t'ai donné.
Il liste les processus qui se trouvent dans le gestionnaire de tâche Windows
Je me suis peut être mal exprimé. Je veut connaitre la liste des processus qui tourne sur un PDA au moment ou il est connecter au PC.
Je ne cherche pas a connaitre la liste des processus qui tourne sur le PC ou la liste des processus qui tourne sur le PDA directement.
Mais depuis mon PC lors d'une synchro récupérer la liste des programme en cours sur le PDA distant.
Partager