Bonjour,
Dans ma base de données de fabrication, lorsque je saisie un article qui n'existe pas encore, un formulaire s'ouvre afin de renseigner les parametres de l'article. le curseur se place dans le champs N°client, et si le client n'existe pas, un autre formulaire doit s'ouvrir automatiquement afin de créer le client(vérif en sortie du champs).
Cette manip marchait très bien jusqu'à présent, mais depuis quelques temps (je ne me souviens pourtant pas avoir changer un paramètre) dès que le formulaire de création d'un article s'ouvre, le formulaire de création d'un client s'ouvre également sans que je saisisse quoi que ce soit.
Est-ce que cela vient de ma procédure où y a t-il un paramètre du champs et/ou du formulaire qui m'aurait échappé ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 Private Sub CodeClient_Exit(Cancel As Integer) ' verifie que le client est bien créé en regardant la valeur du champs nomclient du sous formulaire client ' et le cas échéant, ouvre le formulaire de saisie de celui ci test = Me.SF_ClientSimplifié.Form![Client] If IsNull(test) = True Then Dim stDocName As String stDocName = "OuvrirF_NouveauClient" DoCmd.RunMacro stDocName End If End Sub
Merci
Partager