Bonjour tout le monde,

je préviens, je suis débutant en flex (c joli mais c galère pour les débutants, bref c'est pas le sujet)

j'utilise ASSQL pour me connecter à ma base MySQL,
ca marche très bien, je remplis donc mon dataGrid correctement avec les données de la base,

mais quand je clique sur une colonne du dataGrid qui contient des valeurs vides (sinon ca marche) pour trier selon un autre champ (exemple ici : Ville), ben ca plante et il me dit

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
rror: Cannot determine comparator for SortField with name 'Ville'.
	at mx.collections::SortField/nullCompare()[C:\autobuild\3.2.0\frameworks\projects\framework\src\mx\collections\SortField.as:566]
	at mx.collections::SortField/http://www.adobe.com/2006/flex/mx/internal::internalCompare()[C:\autobuild\3.2.0\frameworks\projects\framework\src\mx\collections\SortField.as:234]
	at mx.collections::Sort/internalCompare()[C:\autobuild\3.2.0\frameworks\projects\framework\src\mx\collections\Sort.as:831]
	at mx.collections::Sort/findItem()[C:\autobuild\3.2.0\frameworks\projects\framework\src\mx\collections\Sort.as:527]
	at mx.collections::ListCollectionView/getItemIndex()[C:\autobuild\3.2.0\frameworks\projects\framework\src\mx\collections\ListCollectionView.as:513]
	at ListCollectionViewCursor/collectionEventHandler()[C:\autobuild\3.2.0\frameworks\projects\framework\src\mx\collections\ListCollectionView.as:2154]
	at flash.events::EventDispatcher/dispatchEventFunction()
	at flash.events::EventDispatcher/dispatchEvent()
	at mx.collections::ListCollectionView/dispatchEvent()[C:\autobuild\3.2.0\frameworks\projects\framework\src\mx\collections\ListCollectionView.as:833]
	at mx.collections::ListCollectionView/internalRefresh()[C:\autobuild\3.2.0\frameworks\projects\framework\src\mx\collections\ListCollectionView.as:1275]
	at mx.collections::ListCollectionView/refresh()[C:\autobuild\3.2.0\frameworks\projects\framework\src\mx\collections\ListCollectionView.as:402]
	at mx.controls::DataGrid/sortByColumn()[C:\autobuild\3.2.0\frameworks\projects\framework\src\mx\controls\DataGrid.as:3560]
	at mx.controls::DataGrid/headerReleaseHandler()[C:\autobuild\3.2.0\frameworks\projects\framework\src\mx\controls\DataGrid.as:4909]
	at flash.events::EventDispatcher/dispatchEventFunction()
	at flash.events::EventDispatcher/dispatchEvent()
	at mx.core::UIComponent/dispatchEvent()[C:\autobuild\3.2.0\frameworks\projects\framework\src\mx\core\UIComponent.as:9298]
	at mx.controls.dataGridClasses::DataGridHeader/mouseUpHandler()[C:\autobuild\3.2.0\frameworks\projects\framework\src\mx\controls\dataGridClasses\DataGridHeader.as:1259]
quelqu'un aurait-il eu ce problème et une idée pour le contourner,
merci d'avance