Bonjour,
J'ai un petit problème avec l'utilisation du composant HTTPService : j'aimerais, au moment de la récupération du retour de ma requête, avoir accès aux informations de la requête (URL, paramètres envoyés, etc).
Mon cas concret (simplifié) est le suivant :
- j'ai une datagrid de 2 colonnes contenant dans la première de gauche un identifiant unique et dans la colonne de droite une valeur associée (numérique, chaîne de caractères, peu importe).
- pour chaque ligne de mon datagrid, je souhaite envoyer une requête ayant en paramètre (ou dans l'URL dans une architecture un peu plus orientée REST) l'identifiant de la colonne de gauche.
- l'URL appelée me retourne uniquement la valeur associée à l'identifiant que je lui ai envoyé.
Le problème, c'est qu'au moment où je reçois la réponse, je ne reçois que la valeur et je ne sais plus à côté de quel identifiant je dois afficher cette valeur. D'où mon besoin, au moment de la réponse, d'accéder aux informations de la requête afin de s'avoir l'identifiant qui a été envoyé.
J'ai un peu cherché sur le web et ici mais je n'ai trouvé aucun sujet s'apparentant à ma question.
Est-ce possible ? Ma méthode est-elle complétement foireuse ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Partager