Bonjour,
je débute sous Flex. J'ai une base de donnée Mysql, j'arrive bien à me connecter via la lib ASSQL. Je voulais savoir si il y avait un autre moyen que de mettre en dur le log et mot de pass de ma BD dans l'appli..?
Merci![]()
Bonjour,
je débute sous Flex. J'ai une base de donnée Mysql, j'arrive bien à me connecter via la lib ASSQL. Je voulais savoir si il y avait un autre moyen que de mettre en dur le log et mot de pass de ma BD dans l'appli..?
Merci![]()
Dommage que personne ne réponde, ca m'intéresse aussi et je pense que derrière il y un concept mxml/AS3/Flex qui permet aux débutants (comme nous) d'avancer ...
Après quelques recherche les identifiants sont obligé d'apparaitre dans le swf qui par mesure de sécurité est déconseillé vu que celui-ci est décompilable facilement. Si tu travail avec une techno java (Hibernate,Spring) je te propose de regarder vers BlazeDs. Voici un bon tuto qui m'a bien aidé si tu as des questions hésite pas.
Intégration Spring-Hibernate-BlazeDS-MySQL-Maven
En fait moi je développe une petite appli "Air" donc je vais générer un .exe,
je ne sais pas s'il est possible à partir de l'exe de revenir au swf ...
@Diablo_22
Quel intérêt d'utiliser ASSQL si tu as un serveur BlazeDS ??
@Australia
Une appli AIR n'est pas un exe mais un fichier.air qui est installé par le runtime AIR. Après installation tu as les mêmes fichiers swf que pour une appli web.
Cela c'est decidé après on ma demandé de voir si on pouvait pas le faire sans.
Partager