Bonjour tout le monde,
En s'appuyant sur le tutoriel de Jim Nastiq, je voudrais afficher une image dans un DataGrid.
Mon souci est : comment afficher l'image dans un column et le texte dans un autre ???
le fichier XML :
Le DataGridColumn pour afficher l'image
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <root> <personne> <nom>Franck</nom> <prenom>Michael</prenom> <adresse rue="rue de la liberation" numero="36" > Addresse de Michael Franck </adresse> </personne> <photo label="photos une" url="assets/pics1.png"/> <photo label="photos deux" url="assets/pics2.png"/> <photo label="photos trois" url="assets/pics3.png"/> <photo label="photos quatre" url="assets/pics4.png"/> <photo label="photos cinq" url="assets/pics5.png"/> </root>
Ça marche pour l'affichage des images, je n'ai pas de problème avec ça
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <!-- DataGridColumn pour l'image --> <mx:DataGridColumn id="selectBox" textAlign="center" dataField="selected" headerText="" editable="false" rendererIsEditor="true" editorDataField="selected" width="10" > <mx:itemRenderer> <mx:Component> <mx:VBox> <mx:Image id="img" source="{data.@url}" horizontalCenter="0" verticalCenter="0" width="30" height="30" buttonMode="true"/> </mx:VBox> </mx:Component> </mx:itemRenderer> </mx:DataGridColumn>
mais pour afficher le texte dans un deuxième DataGridClumn, ça n'affiche rien et je ne sais pas pourquoi
Si vous avez des idées ou bien un autre tutoriel.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <mx:DataGridColumn id="selectName" textAlign="center" dataField="selected" headerText="" editable="false" rendererIsEditor="true" editorDataField="selected" width="10" > <mx:itemRenderer> <mx:Component> <mx:VBox> <!-- <mx:Label id="nom" text="{data.@label}" horizontalCenter="0" verticalCenter="0" width="30" height="30" buttonMode="true" /> --> </mx:VBox> </mx:Component> </mx:itemRenderer> </mx:DataGridColumn
Merci.
Partager