Bonjour, bonjour.
En fonction d'une selection dans un checkboxgroupe qui marche, je souhaiterais donc modifié certains champs de la table match dans une BDD mySQL (la connexion marche, ainsi que la checkboxgroupe)
Cependant, ce sont les requêtes qui ne fonctionnent pas.
Le problème c'est que je vois pas le problème.You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'match SET `Coteequipe`=`Coteequipe1`*0.95 AND Coteequipe2=Coteequipe2*1.05 WHERE' at line 1
Merci en avance de votre aide!
idmatch est une variable integer, présente dans mon programme java.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 if (groupe.getSelectedCheckbox() == jchkVictoireEq1) { query = "UPDATE match SET `Coteequipe`=`Coteequipe1`*0.95 AND Coteequipe2=Coteequipe2*1.05 WHERE `idmatch`='+idmatch+'"; } else { if (groupe.getSelectedCheckbox() == jchkVictoireEq2) { query = "UPDATE match SET `Coteequipe`=`Coteequipe2`*0.95 AND Coteequipe1=Coteequipe1*1.05 WHERE `idmatch`='+idmatch+'"; } else { if (groupe.getSelectedCheckbox() == jchkMatchnul) { query = "UPDATE match SET `Cotematchnul`=`Cotematchnul`*0.95 WHERE `idmatch`='+idmatch+'"; } } } Statement st1 = (Statement) con.createStatement(); int nombre1 = st1.executeUpdate(query);
Partager