bonjour,
J'utilise Borland C++ 4.2,qui est un peu ancien,mais satisfaisant.
J'ai une application avec fenêtrages sous windows,dans laquelle j'ai un problème,parce que je ne maîtrise pas tout à fait la programmation en fenêtrages.C'est l'utilisation des objets (ou dérivés de) TDialog (type Borland C++ prédéfini).
J'ai utilisé une méthode 1 qui consiste à :créer un nouvel objet du type TApplication (autre type Borland C++),ayant pour fenêtre principale la fenêtre TDialog qu'on veut créer,et exécuter cette TApplication par Run().Cette méthode marche bien.
J'ai utilisé une méthode 2 qui consiste à:créer un objet TDialog (ou dérivé),avec les fenêtres "child" voulues,et exécuter ce TDialog par Execute().Cette méthode pose problème.D'abord un "child" TListBox (type Borland C++) ne marche pas,mais surtout après fermeture du TDialog,un peu plus tard dans le programme,il y a un plantage par une exception (General Protection) (qui semble se produire quand on manipule la fenêtre de l'application principale).
Je voudrais comprendre pouquoi cette méthode ne marche pas.Quelqu'un un peu avancé en fenêtrage a-t-il une réponse ? Merci.