Bonjour,
J'ai developpé une base de données sous Access 2003. Mon code fonctionnait nickel et tout. Et aujourd'hui, j'ai voulu éxécuté ma base de données sur un autre PC qui lui par contre a Access 2000.
Et là ça plante. En fait il me met "erreur de compilation, projet ou bibliothèque introuvable"
Voici mon code
Mon code est bon j'en suis certain puisqu'il fonctionne a merveille sur mon pc Avec access 2003, mais pas sur celui de mon ami qui a access 2000.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 Private Sub Commande40_Click() DoCmd.RunMacro "Vide temps" Dim a As Integer Dim b As Integer Dim i As Integer a = UCase(Id_Op) b = 56 Do While i < b SQL = "INSERT INTO Temp (Initial, Nom, Prénom)" & _ "SELECT [Initial], [Nom], [Prénom]" & _ "FROM [Operateur]" & _ "WHERE [Id_Opérateur] = " & a & ";" CurrentDb.Execute SQL i = i + 1 Loop DoCmd.RunMacro "EtatPrint" End Sub
Il me souligne en fait le UCase, et si je l'enleve, il me souligne la requete Sql. Bref je crois que ça doit venir d'un probleme de compatibilité ou peut etre une Dll manquante ou je ne sais quoi.
Quelqu'un pour m'aider ?
Un grand merci d'avance
Partager