salut,
je vous ecris car ds mon appli client/serveur.
apres le OnAccept() du serveur ma socket se ferme et je ne vois pas pourquoi...
voilà ma methode OnAccept:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
 
void CMonAsyncSocket::OnAccept(int nErrorCode) 
{
	CString sTxt;
	CMonAsyncSocket oSocketClient;
 
	if( Accept(oSocketClient) == FALSE)
	{
 
		sTxt.Format("Erreur de Accept: %d", GetLastError());
        Close(); 
	}
	else
	{
		sTxt = "OnAccept OK";
		Beep(1000,50);		
	}
 
 
	CString sTxt1;
	m_pParent->GetDlgItemText(IDC_MSG, sTxt1);
	sTxt1 += sTxt;
	m_pParent->SetDlgItemText(IDC_MSG, sTxt1);
 
	CAsyncSocket::OnAccept(nErrorCode);
}
je ne comprends pas, j'ai remarqué la fermeture de la socket en mettant un OnClose(), et je rentre dans la méthode justa a la fin de la méthode OnAccept...
si vous pouviez m'aider ca serait génial