IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

SAP Crystal Reports Discussion :

Crystal Reports Viewer et critères de sélection


Sujet :

SAP Crystal Reports

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    43
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 43
    Points : 89
    Points
    89
    Par défaut Crystal Reports Viewer et critères de sélection
    Bonjour,
    Je me renseigne actuellement, pour travailler avec Crystal reports.

    Voici ce que j'aimerai faire avec :
    J'ai actuellement une base de données comportant certaines informations, et qui continue de se remplir.

    Avec les informations de cette base de données, j'aimerai sortir des fiches préalablement mises en page.
    Une personne s'occupera de la mise en page, et d'autres n'auront plus qu'à choisir la fiche en question à sortir. Ces dernières personnes ne devant pas accéder à la mise en page de la fiche, mais juste à la lecture des données de la base.

    Pour cela, j'ai un peu regarder comment faire, mais je n'ai pas trouvé toutes les informations.
    Je travaille actuellement sur la version 2008 (Démo) de Crystal Reports, et j'ai installé Crystal Reports Viewer 2008.
    Le problème, c'est que ce dernier ne m'autorise pas à modifier mon critères de sélection, des informations à sortir, alors que Crystal Reports me le demande sans souci.

    J'ai lu sur un forum, qu'en plus Crystal Reports Viewer ne prenait pas en compte les nouvelles données de la base de données, mais l'état dans lequel on a enregistrer le fichier. Sur ce même forum, j'ai lu qu'il fallait pour faire cela utiliser CR Server (C'était pas très clair).

    Quels sont les outils dont j'ai besoin pour faire ceci, et comment dois je m'y prendre ?

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Droup

  2. #2
    Modérateur
    Avatar de luc_chivas
    Profil pro
    Consultant BO/Crystal Reports
    Inscrit en
    Avril 2004
    Messages
    1 941
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Haute Savoie (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant BO/Crystal Reports

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2004
    Messages : 1 941
    Points : 2 719
    Points
    2 719
    Par défaut
    Citation Envoyé par Droup Voir le message
    Bonjour,
    Je me renseigne actuellement, pour travailler avec Crystal reports.

    Voici ce que j'aimerai faire avec :
    J'ai actuellement une base de données comportant certaines informations, et qui continue de se remplir.

    Avec les informations de cette base de données, j'aimerai sortir des fiches préalablement mises en page.
    Une personne s'occupera de la mise en page, et d'autres n'auront plus qu'à choisir la fiche en question à sortir. Ces dernières personnes ne devant pas accéder à la mise en page de la fiche, mais juste à la lecture des données de la base.

    Pour cela, j'ai un peu regarder comment faire, mais je n'ai pas trouvé toutes les informations.
    Je travaille actuellement sur la version 2008 (Démo) de Crystal Reports, et j'ai installé Crystal Reports Viewer 2008.
    Le problème, c'est que ce dernier ne m'autorise pas à modifier mon critères de sélection, des informations à sortir, alors que Crystal Reports me le demande sans souci.

    J'ai lu sur un forum, qu'en plus Crystal Reports Viewer ne prenait pas en compte les nouvelles données de la base de données, mais l'état dans lequel on a enregistrer le fichier. Sur ce même forum, j'ai lu qu'il fallait pour faire cela utiliser CR Server (C'était pas très clair).

    Quels sont les outils dont j'ai besoin pour faire ceci, et comment dois je m'y prendre ?

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Droup
    En effet, Crystal Reports Viewer ne te permet que d'afficher des rapports dans lesquels les données ont déjà été générées.
    Un petite recherche sur ton moteur de recherche préféré te permettra de trouvers des solutions commerciales pour un visualisateur interactif.
    Un serveur Crystal Enterprise risque de te revenir à très cher pour 3/4 Rapports.
    Luc

    Disponible - Intervention sur demande tout pays, toutes régions
    Formateur Crystal Reports (toutes versions)
    Contrat de support possible
    N'hésitez pas.... http://paypal.me/lucrascar

Discussions similaires

  1. crystal report viewer
    Par beet2che dans le forum VB.NET
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/10/2008, 12h28
  2. Probleme Exécution Crystal Report Viewer 11
    Par Jk.speed dans le forum SDK
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/07/2008, 01h08
  3. [CR XI] Crystal report viewer navigation page 3
    Par Pfeffer dans le forum SAP Crystal Reports
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/11/2007, 10h07
  4. crystal report viewer "memoire pleine"
    Par boulhous dans le forum VB 6 et antérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/09/2007, 09h31
  5. Réponses: 12
    Dernier message: 12/06/2007, 17h02

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo