Bonjour,

J'utilise VirtualBox et voudrais migrer sur la dernière version.

1 - Comment faire pour migrer mes pc virtuels ?
J'imagine qu'on ne doit pas les ré-installer...

2 - Il y a-t-il une différence de performance ou bugs possible entre une migration des pc virtuels et une installation de pc en question ?

Config :

MacBook Pro 15" (intel)
Mac Os 10.5.8

Merci d'avance

Christian