Bonjour, je suis débutant en Spring WS, je souhaiterais développer un webservice simple sur le quel un logiciel client pourrait y envoyer un objet (donc avec un marshaller et un unmarshall à l'arrivée).
J'ai commencé mais j'ai quelques soucis.
Premièrement j'ai utilisé CastorMarshaller (il avait l'air utilisable par défaut), je lui ai fais un fichier de mapping (sur la partie client et server). Il existe plusieurs marshaller, il y en a t'il un mieux adapater en fonction des besoins etc ? (JAXB etc).
J'ai développé pour le moment un client avec une classe permettant l'envoi d'un objet avec webservicetemplace et la méthode marshallSendAndReceive.
Côté serveur j'ai déclaré le endPoint et essayé de récupérer l'objet dans le invokeInternal.
Dans le log serveur j'ai l'info comme quoi il a reçu l'objet et l'a correctement unmarshallé :Je voudrais surtout savoir si l'un d'entre vous a un bon tuto (avec spring ws + marshall) ou des sources permettant de faire ça pour que j'essaye de régler mon problème.[DEBUG - TestEndpoint - 07 déc. 2009 11:09] Unmarshalled payload request
Merci![]()
Partager