IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Spring Java Discussion :

[Débutant] Spring par la pratique


Sujet :

Spring Java

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    8
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 8
    Points : 9
    Points
    9
    Par défaut [Débutant] Spring par la pratique
    Hello tout le monde,

    Je suis débutant dans le dévelopement web Java et dans le framework spring et j'aurai quelques questions plus pratiques que techniques. Je suis entrain de développer une application Spring MVC et j'ai implémenté une architecture à 3 couches (DAO, Business et Web) comme dans le livre Spring par la pratique. J'utilise hibernate comme ORM.

    Dans ma base de données, j'ai une table user qui est relié à la table Company par une relation many to one. Cette dernière est elle-même relié aux tables Industry, Country et Region par des relations many to one. Dans ces dernières je n'ai qu'une seule colonne name qui répresente leurs identifiants, par exemple pour la table country, l'identifiant est countryName.

    J'ai une page jsp companyRegister où une personne peut créer un compte utilisateur et enregistrer son entreprise. Cette page contient des listboxes pour industry, country, region. Je charge les données de ces combobox depuis la méthode referenceData : model.put("countries", countryManager.findCountries());.