salut,
je vous ecris car ds mon appli client/serveur.
apres le OnAccept() du serveur ma socket se ferme et je ne vois pas pourquoi...
voilà ma methode OnAccept:
je ne comprends pas, j'ai remarqué la fermeture de la socket en mettant un OnClose(), et je rentre dans la méthode justa a la fin de la méthode OnAccept...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 void CMonAsyncSocket::OnAccept(int nErrorCode) { CString sTxt; CMonAsyncSocket oSocketClient; if( Accept(oSocketClient) == FALSE) { sTxt.Format("Erreur de Accept: %d", GetLastError()); Close(); } else { sTxt = "OnAccept OK"; Beep(1000,50); } CString sTxt1; m_pParent->GetDlgItemText(IDC_MSG, sTxt1); sTxt1 += sTxt; m_pParent->SetDlgItemText(IDC_MSG, sTxt1); CAsyncSocket::OnAccept(nErrorCode); }
si vous pouviez m'aider ca serait génial
Partager