Salut,
J'ai un grid dont j'insère des données et je l'actualise afin d'éviter la duplication des enregistrements pour les enregistrés dans la base de données (ça marche).
Voilà mon problème :
Quand j'insère un enregistrement, si je clique 2 fois sur le bouton enregistrer il me donne une erreur, (quand je clique une fois y a pas de problème).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 load : function(response) { //Récupérer l'id var idE = response.items[0].idE; //Mettre à jour idE if(newId == "new") { dijit.byId("ficheC-"+idCA).onShow =function(){idCA = idE}; idCA = idE; dojo.query("#ficheC-"+idE + " #idE")[0]; } //data store du grid dataItems = { label: 'titre', items: list }; var data = new dojo.data.ItemFileWriteStore({data: dataItems}); //Actualiser le grid grid.setStore(data); alert('Enregistrer'); },En fait, ci-dessus je mets à jour le nouveau id de l'idE, par contre je mets pas à jour le grid, et apparemment quand je mets à jour le grid il le trouve pas parceque l'idE à changer.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <table dojoType="dojox.grid.DataGrid" store="gridStore" jsid = "grid-<?php echo $this->idCG ?>" id = "grid-<?php echo $this->idCG ?>" style="width: 80em; height: 50em;" rowSelector="20px" clientSort="true"> <table>
Merci d'avance,
Partager