salut à tous,
Je voudrai savoir si il existe un moyen, dans sqlserver (entreprise manager, analyseur de requetes ou autres) d'exporter une table avec la structure ET aussi les données.
Lorsque je fais "Générer un script sql" sur une table, j'ai la struture en sql, mais pas les données.
Par exemple, dans PHPMyAdmin, si je fais exporter une table, il me donne la possibilité d'avoir les 2 :
Du coup, j'ai le create table , mais aussi les insert into correpondant à tous les enregistrements. Je n'ai qu'a executé le script et tout se fais automatiquement et independemment d'une autre table et/ou base
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 DROP TABLE IF EXISTS `config_list`; CREATE TABLE IF NOT EXISTS `config_list` ( `config_list_id` int(11) NOT NULL auto_increment, `config_id` int(11) NOT NULL default '0', `config_list_name` varchar(30) collate latin1_general_ci NOT NULL default '', PRIMARY KEY (`config_list_id`), KEY `config_id` (`config_id`) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1 COLLATE=latin1_general_ci AUTO_INCREMENT=8 ; INSERT INTO `config_list` (`config_list_id`, `config_id`, `config_list_name`) VALUES (1, 91, 'sql'), (2, 91, 'ldap'), (3, 91, 'pn'), (4, 80, 'app'), (5, 80, 'php'), (6, 98, 'php'), (7, 98, 'smtp');
Est-possible avec sql server ?
Merci
Fabrice
Partager