Bonjour,
Silverlight est-il équipé pour produire des rapports "papiers" avec par exemple Crystal Report, des sorties PDF ou des exports Excel ?
Merci
Bonjour,
Silverlight est-il équipé pour produire des rapports "papiers" avec par exemple Crystal Report, des sorties PDF ou des exports Excel ?
Merci
En gratuit, je ne crois pas mais tu as des éditeurs tiers qui font ca (Telerik par exemple)
Thomas LEBRUN: MCAD.NET, MCTS (Win et Web), MCPD(Win et Web) & Microsoft MVP Client Application Development
WPF par la pratique, mon livre sur WPF ! (également disponible ici ou là)
A la découverte de .NET
Et si je veux par exemple imprimer une facture ou une offre, quelles sont les possibilités ? Est-il au moins possible d'imprimer une page ?
tu peux faire télécharger ton fichier sur le poste du client et ensuite il n'aura qu'à imprimer...![]()
Avec Silverlight 4 oui tu peux imprimer, avec le 3 non.
Avec SL4 tu peux même faire de l'interop Excel avec le nouveau type d'application Out Of Browser Trusted.
Ce que tu peux faire sinon c'est envoyé tes données de report à un WebService qui fait le boulot et ensuite tu affiches un SaveDialog pour que l'utilisateur enregistre et imprime le document.
Partager