Bonjour,
Silverlight est-il équipé pour produire des rapports "papiers" avec par exemple Crystal Report, des sorties PDF ou des exports Excel ?
Merci
Bonjour,
Silverlight est-il équipé pour produire des rapports "papiers" avec par exemple Crystal Report, des sorties PDF ou des exports Excel ?
Merci
En gratuit, je ne crois pas mais tu as des éditeurs tiers qui font ca (Telerik par exemple)
Thomas LEBRUN: MCAD.NET, MCTS (Win et Web), MCPD(Win et Web) & Microsoft MVP Client Application Development
WPF par la pratique, mon livre sur WPF ! (également disponible ici ou là)
A la découverte de .NET
Et si je veux par exemple imprimer une facture ou une offre, quelles sont les possibilités ? Est-il au moins possible d'imprimer une page ?
tu peux faire télécharger ton fichier sur le poste du client et ensuite il n'aura qu'à imprimer...![]()
Avec Silverlight 4 oui tu peux imprimer, avec le 3 non.
Avec SL4 tu peux même faire de l'interop Excel avec le nouveau type d'application Out Of Browser Trusted.
Ce que tu peux faire sinon c'est envoyé tes données de report à un WebService qui fait le boulot et ensuite tu affiches un SaveDialog pour que l'utilisateur enregistre et imprime le document.
On ne connait pas la date exacte encore mais 2010 me semble une prévision raisonnable.
Thomas LEBRUN: MCAD.NET, MCTS (Win et Web), MCPD(Win et Web) & Microsoft MVP Client Application Development
WPF par la pratique, mon livre sur WPF ! (également disponible ici ou là)
A la découverte de .NET
Hello,
je resors ce topic pour voir si qqun à du nouveau à ce propos ?
Perso je suis sous VS 2010 avec les RIA toolkit pour faire du domain service avec Linq to sql
J'aimerais aussi bcp bcp bcp pouvoir sortir des factures via silverlight vers l'imprimante, reporting, élément intégré comme on le faisait en C# winforms avec PrintDocument. tte solution gratuite est bonne hormis les rdlc qui ne m'arrangent a du tout avec leur datasets typés !
Super thanks, Yod
un tuto sur l'impression en SL4 :
http://www.dotnetfunda.com/articles/...ting-api-.aspx
l'intérêt est que tu peux sortir ton impression sur une imprimante virtuelle de type PDF par exemple.
Partager