Bonjour,
Voilà j'ai un petit soucis, j'ai fouiner le net à la recherche d'un tuto pour débutant pour le remplissage d'un Datagrid.
Après en avoir trouvé un j'ai codé le remplissage de mon Datagrid comme ceci :
Mais malheureusement je me retrouve avec une erreur lors de la compilation de mon projet, cet erreur est la suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 public void List6(string PN,string SN) { string conn= connect.conn(); string PNSN= PN+"_"+SN; try { SqlConnection con = new SqlConnection(conn); this.con.Open(); SqlDataAdapter Adapt = new SqlDataAdapter(); DataSet GridData = new DataSet(); Requete = "SELECT Date,PlantageBanc,PlantageEquip FROM Preintegration WHERE PNSN='"+PNSN+"'"; Adapt.SelectCommand= new SqlCommand(Requete); Adapt.Fill(GridData,"Preintegration"); DataView GridDataView = GridData["Preintegration"].DefaultView; DataGridPreint.DataSource=GridDataView; this.con.Close(); } catch(Exception ex) { MessageBox.Show("ERREUR List6: " + ex.Message); } }
Il semblerais que ce soit cette ligne :Cannot apply indexing with [] to an expression of type 'System.Data.DataSet' (CS0021)qui pose problème mais comme je suis plutôt débutant dans le domaine je sais pas trop à quoi cela correspond et pourquoi j'ai cet erreur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part DataView GridDataView = GridData["Preintegration"].DefaultView;
Qu'est ce qui bloque
Partager