IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Silverlight Discussion :

vs2010 web developer silverlight impossible de demarer


Sujet :

Silverlight

  1. #1
    Membre du Club Avatar de clod83
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2007
    Messages
    89
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2007
    Messages : 89
    Points : 62
    Points
    62
    Par défaut vs2010 web developer silverlight impossible de demarer
    bonjour
    ca fait plusieurs jours que je voudrais tester silverlight mais je n'arrive pas a démarer !!!

    alors même si c'est du niveau d'un enfant de 2 ans je ne trouve pas dites moi que je suis un ane; mais dépannez moi merci merci merci !

    je fais juste
    new project/silverlight navigate application et je garde tout par défaut

    si je fais f5 j'ai le message suivant

    Error 1 The "ValidateXaml" task failed unexpectedly.
    System.IO.FileLoadException: Could not load file or assembly 'file:///C:\Users\claude\Favorites\eveline\Documents\Visual Studio 2010\Projects\SilverlightApplication4\SilverlightApplication4\obj\Debug\SilverlightApplication4.dll' or one of its dependencies. Operation is not supported. (Exception from HRESULT: 0x80131515)
    File name: 'file:///C:\Users\claude\Favorites\eveline\Documents\Visual Studio 2010\Projects\SilverlightApplication4\SilverlightApplication4\obj\Debug\SilverlightApplication4.dll' ---> System.NotSupportedException: An attempt was made to load an assembly from a network location which would have caused the assembly to be sandboxed in previous versions of the .NET Framework. This release of the .NET Framework does not enable CAS policy by default, so this load may be dangerous. If this load is not intended to sandbox the assembly, please enable the loadFromRemoteSources switch. See http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=155569 for more information.

    at System.Reflection.RuntimeAssembly._nLoad(AssemblyName fileName, String codeBase, Evidence assemblySecurity, RuntimeAssembly locationHint, StackCrawlMark& stackMark, Boolean throwOnFileNotFound, Boolean forIntrospection, Boolean suppressSecurityChecks)
    at System.Reflection.RuntimeAssembly.nLoad(AssemblyName fileName, String codeBase, Evidence assemblySecurity, RuntimeAssembly locationHint, StackCrawlMark& stackMark, Boolean throwOnFileNotFound, Boolean forIntrospection, Boolean suppressSecurityChecks)
    at System.Reflection.RuntimeAssembly.InternalLoadAssemblyName(AssemblyName assemblyRef, Evidence assemblySecurity, StackCrawlMark& stackMark, Boolean forIntrospection, Boolean suppressSecurityChecks)
    at System.Reflection.RuntimeAssembly.InternalLoadFrom(String assemblyFile, Evidence securityEvidence, Byte[] hashValue, AssemblyHashAlgorithm hashAlgorithm, Boolean forIntrospection, Boolean suppressSecurityChecks, StackCrawlMark& stackMark)
    at System.Reflection.Assembly.LoadFrom(String assemblyFile)
    at Microsoft.Silverlight.Build.Tasks.ValidateXaml.XamlValidator.Execute(ITask task)
    at Microsoft.Silverlight.Build.Tasks.ValidateXaml.XamlValidator.Execute(ITask task)
    at Microsoft.Silverlight.Build.Tasks.ValidateXaml.Execute()
    at Microsoft.Build.BackEnd.TaskExecutionHost.Microsoft.Build.BackEnd.ITaskExecutionHost.Execute()
    at Microsoft.Build.BackEnd.TaskBuilder.ExecuteInstantiatedTask(ITaskExecutionHost taskExecutionHost, TaskLoggingContext taskLoggingContext, TaskHost taskHost, ItemBucket bucket, TaskExecutionMode howToExecuteTask, Boolean& taskResult)

    SilverlightApplication4
    si je fais newproject/silverlight c'est pareil
    j'ai meme telechargé le source du coach sl3 partie 0 et j'ai la meme erreur

    j'ai ajouté dans le webconfig
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
     <runtime>
          <loadFromRemoteSources enabled="true"/>
       </ runtime>
    c'est pareil

    j'ai cherché de partout je ne trouve rien

  2. #2
    Expert éminent sénior
    Avatar de Skyounet
    Homme Profil pro
    Software Engineer
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    6 380
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : Etats-Unis

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Engineer
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 6 380
    Points : 13 380
    Points
    13 380
    Par défaut
    Je comprends pas. J'ai installé VS 2010 Ultimate et j'ai jamais eu ce problème après avoir créé une application Silverlight

    A priori une solution ici
    http://www.neillans.co.uk/?p=392
    Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ;
    Mon espace perso[/B]

    La connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein[/SIZE]

  3. #3
    Membre du Club Avatar de clod83
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2007
    Messages
    89
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2007
    Messages : 89
    Points : 62
    Points
    62
    Par défaut trouvé !!! !!!
    je ne sais pas le pourquoi du comment mais j'ai trouvé

    je donne la réponse comme c'est venu meme si je comprend pas ca peut etre utile

    j'etais sur un autre programme (wpf + c# +xaml) et chaque fois que je voulais faire du binding j'ajoutais
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    xmlns:toto ="clr-namespace:monMamespace
    ça marchais mais plu de desingner

    or j'avais une démo qui marchais elle bien sur

    au chargement de ma solution j'avais un sécurity warning "adresse pas de confiance etc..." je passais outre (j'aurais pas du ! ! ! !)

    j'ai fini par m'interesser a l'adresse des deux solution sur mon dd
    comme celle qui marchais n'etais pas dans le meme directory
    j'ai eu l'idée de copier le dir de ma solution qui plantais dans le meme dir que celle qui marchai; et là pouff coucou le designer est revenu

    j'ai fai de meme avec la solution silverlight qui ne voulais pas démarer et repouff ça marche

    par curiosité si on peut me dire pourquoi j'aimerais bien savoir
    merci

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 27/08/2009, 16h09
  2. silverlight avec visual web developer
    Par G4uthier dans le forum Silverlight
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/07/2009, 12h49
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 24/11/2006, 20h49
  4. SQLEXP2005 compatibilite avec web development express
    Par jnstaub dans le forum MS SQL Server
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/03/2006, 17h26

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo