Bonsoir,
j'ai ce code qui me sert à modifier les valeures de la base de données.
cependant lorsque je l'exécute, j'obtient cette erreur:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49 <?php include('includes/header.php'); include('includes/fonction_bdd.php'); connect_bdd('lignestation'); // connection simple $id = htmlspecialchars(mysql_real_escape_string($_GET['id'])); $requete = mysql_query("SELECT * FROM heure WHERE hredebutseance = '".$id."'") or die(mysql_error()); $donnees = mysql_fetch_array($requete); if(isset($_POST['is_submit'])) // si le champ est validé { $hredebutseance = htmlspecialchars(mysql_real_escape_string($_POST['hredebutseance'])); // si tous les champs sont remplis if($hredebutseance != NULL) { // on peut enregistrer dans la BDD mysql_query("UPDATE heure SET hredebutseance = '".$hredebutseance."' WHERE hredebutseance ='".$id."'") or die(mysql_error()); echo 'L\'horaire a correctement été modifié dans la base de donnée <br /><br /> '; echo ' <a href="afficher_heure.php">Retour à la liste des heures de séances</a> '; } else { echo ' Erreur : Un des champs n\'est pas remplie.<br/><br/> '; echo ' <a href="javascript:history.go(-1)">Retour</a> '; } } else { ?> <form method="post" action="#"> <table> <tr> <td>heure de la séance : </td> <td><input type="text" name="lib" value="<?php echo $donnees['hredebutseance']; ?>"/></td> </tr> </table> <input type="submit"value="Modifier" /> <input type="hidden" name="is_submit" value="1"/> </form> <a href="afficher_heure.php">Retour à la liste des heures de séances</a>
j'ai beau chercher, je ne trouve pas mon erreur...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Notice: Undefined index: hredebutseance in C:\wamp\www\CINEMA\modifier_heure.php on line 14
si quelqu'un peut m'aider ...
Merci d'avance![]()
Partager