Bonjour,
Je ne suis pas habitué à programmer pour windows, malheureusement. Mais je dois effectuer une application qui tourne pour windows et pour cela je dois modifier les paramêtres de java (enlever le proxy). Je dois donc écrire un fichier exécutable sous windows qui effectue les manip suivantes :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 ouvrir le fichier "%USERPROFILE%\Application Data\Sun\Java\Deployment\deployment.properties" initialiser %old% en chaine caractère vide; Si il existe une ligne dans le fichier commençant par : "deployment.proxy.type" { copier cette ligne dans %old%; supprimer cette ligne du fichier; } ajouter la ligne "deployment.proxy.type=0" dans le fichier; fermer le ficher; lancer le programme "javaws http://192.168.0.1/launch.jnlp"; quand le programme est fini; ouvrir le fichier "%USERPROFILE%\Application Data\Sun\Java\Deployment\deployment.properties"; supprimer la ligne "deployment.proxy.type=0"; ajouter la chaine de caractère contenue dans %old%; fermer la fenetre;
Pourriez vous m'aider à convertir ce code "explicite" en batch exécutable sous windows?
Merci beaucoup.
D. Onlajoy
Partager