Bonjour,

j'essaie actuellement de faire une DLL pour un programme nommé Game Maker. Je veux faire une DLL pour pouvoir cliquer et positionner la souris en dehors de la zone de jeu.

Voici ce que j'ai essayé :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
 
export int click_mouse_left(int arg1, int arg2)
{
 
       int x = arg1;
       int y = arg2;
     mouse_event(MOUSEEVENTF_LEFTDOWN, x, y, 0, 0); 
     mouse_event(MOUSEEVENTF_LEFTUP, x, y, 0, 0); 
 
}
et

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
 export set_mouse(int arg1, int arg2)
{
       int x = arg1;
       int y = arg2;
       SetCursorPos(x,y);
}
Quasiment tout marche à merveille sauf que quand j'entre les paramètres 'arg1' et 'arg2', sois dans 'set_mouse()' ou 'click_mouse_left', quand le x ou le y est plus grand que 0, la souris se positionne dans le coin gauche en bas et quand j'entre 0 au x et 0 au y, la souris se positionne dans le coin gauche en haut.

Se que j'aimerais savoir, c'est comment fixer cela, pour que la souris se positionne à la bonne place et/ou comment cette fonction est supposé marcher(car je ne suis pas sur de l'utiliser comme il faut).

Merci en avance, Charny.