Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible de télécharger le code source de xampp car j'aimerai bien essayer de le recompiler de façon a l'installer autre part que dans /opt .
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement,
GC
Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible de télécharger le code source de xampp car j'aimerai bien essayer de le recompiler de façon a l'installer autre part que dans /opt .
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement,
GC
salut, j'ai exactement le meme soucis que toi, d'ailleur je m'apercoit que du coup j ai poster mon message dans la mauvaise rubrique , je m en escuse aupres des moderateurs...
Sous xamp tu peux retoucher tous les fichiers a la main en redefinissant le repertoire /opt/ par le repertoire que tu veux, le seul hic c'est qu'il faut que tu dispose des bonne librairie par la suite, et que si tu ne les as pas, que tu es les droits pour les rqjouté . Sinon tu est banané ..
J'ai ecrit à apachefriends pour avoir le code source ou une solution, mais je peux toujours attendre pour une réponse. Il me semble que xampp est un freeware, mais il n'est pas open source .....
Moi mon probleme c'est le meme avec Lampp, mais c'est beaucoup plus la muise sous lampp.Tous sa parceque les repertoire opt est coder en dur dans tous les fichiers ....
Malheureusement ce n'est pas le seul problème. Mysql lui ne s'installe exclusivement dans /opt c'est donc pour cela que XAMPP s'installe aussi dans /opt. pour cela il faut donc recompiler Mysql ... en tout cas si tu arrives à récupérer le code source je suis intéressé !!!!!!!
OUi je viens de voir sa, bas ecoute le source a mon avis on l'auras pas pour noel vu que ce n'est pas du open source (enfin il me semble), en tout cas pour lampp je tombe sur des segmentation fault.. Je pense donc proposer une installation sous windows si je n'ai plus le choix
Bonjour,
D'apres ce lien
http://en.wikipedia.org/wiki/XAMPP
Il est gratuit et open source (a verifier), on peut le telecharger a partir du site SourceForge.net.
On peut installer xampp dans n'import repertoire choisi
J'ai installe sur Mac OS et ca marche. Je vais tester sur une autre plateforme pour verifier.
# Extract the downloaded archive file to /home/myHome/xampp:
tar xvfz xampp-linux-1.7.2.tar.gz -C /home/myHome/xampp
Partager