IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Stages Discussion :

Système embarquée avec J2EE


Sujet :

Stages

  1. #1
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Système embarquée avec J2EE
    Bonjour tout le monde, je suis futur ingénieur en informatique industriel, je fais de l'informatique et de l'électronique ensemble, je sais que pour les système embarquée (soft) il faut maitriser les langage bas niveau comme micro C ou micro pascal, Linux et connaitre les puces, mais là je sais que j'oublierais peut à peut les méthodes de conceptions (Merise et UML) et les base de donnée et génie logiciel... comme me l'a appris quelque ingénieur électronique option ISI qui bossent aujourd'hui hui dans les système embarquée.
    Alors je cherche un peut à savoir comment faire des micro programmes en J2EE pour les puces, est ce qu'il y a des exemple pratique? connaissez vous ou je peut trouver de tel stages? est ce qu'ils sont de l'avenir? Mon prof dit qu'avec la crise et tout, il faut faire le max dans le PFE si je compte trouver un job sans difficulté.
    je sais que c'est un peut tôt pour que je commence à chercher (Je suis encore 2ème année ing et je connais que les notions de base) mais c'est parce que je vois que ceux qui me précèdent trouve quelque difficulté pour trouver des PFE puisque la formation est nouvelle à l'université.

  2. #2
    Membre chevronné

    Homme Profil pro
    .
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    703
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : .

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 703
    Points : 1 950
    Points
    1 950
    Par défaut
    Salut,