Bonjour à tous,
Mon besoin parait simple : j'aimerais parcourir un select dont je ne connais pas la structure. La question a été posée plusieurs fois sur différents forums / sites mais je ne trouve pas mon "bonheur" dans les différentes réponses que j'ai lues.
Une mise en pratique concrète (ca sera aussi mon besoin final) : j'ai une table dans laquelle je stocke des select dans des clob. Je souhaite récupérer le résultat de la requête et le stocker dans une autre colonne de la table.
Très facile lorsque l'on connait le typage du résultat à l'avance (un bête count(*) par ex) : execute immediate into une variable et update sur la ligne en cours.
Ca se complique lorsque le select prend pluseurs valeurs, il faudrait savoir interpréter le rowtype et construire une variable de sortie en fonction. C'est là ou je coince.
Y-a-t'il un package Oracle permettant de répondre à mon besoin ?
Merci d'avance,
Pop
Partager