Bonjour,
J'ai cherché un peu partout mais je ne trouve pas ou comprend pas comment enregistrer le forecolor et le backcolor dans une base de données access.
Quelqu'un pourrait me donner une piste svp ?
Le code :
Les infos de connexion à la bdd ne sont pas écrites mais ça fonctionne sans problème.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 Enregistre les couleurs mais je doute qu'il faille les enregistrer en .tostring Dim CommandGraphismes As New OleDb.OleDbCommand("INSERT INTO GRAPHISME VALUES('" & TabNewClient.BackColor.ToString & "', '" & lblNom.ForeColor.ToString & "', '" & Wallpaper.FileName & "', '" & DésactiverToolStripMenuItem.Text & "')", OleDbConnection1) Récupère les couleurs mais je ne sais pas comment faire exactement. Dim CouleurEcriture As Color Dim CouleurArriere As Color ''Récupère la couleur de fond d'ecran et l'applique à tous les forms Dim CommandRecupCouleurFond As New OleDb.OleDbCommand("SELECT CouleurFond FROM GRAPHISME", OleDbConnection1) CouleurArriere = CommandRecupCouleurFond.ExecuteScalar ''Récupère la couleur du texte et l'applique à tous les forms Dim CommandRecupCouleurTexte As New OleDb.OleDbCommand("SELECT CouleurTexte FROM GRAPHISME", OleDbConnection1) CouleurEcriture = CommandRecupCouleurTexte.ExecuteScalar
Partager