Bonsoir tout le monde
voila j'ai besoin de votre aide. Mon programme devrait tres bien tourner le probleme est qu'il ne trouv pas le fichier "carre.1.node" et je ne sais pas comment faire pour l'ajouter dans le repertoire courant. En effet je ne sais pas c'est qu'est le repertoire courant travaillant avec visual c++. J'ai beau faire une recherche de main.c et je le vois pas ...
Je précise qu'avant cette parti il y a bien eu une allocation mémoire.
Je sais que le programme marche puisque qu'il tourne sous linux mais étant sous windows je me sert de visual c++.
Voila le code
Donc quand je lance il m'affiche "le fichier n'existe pas"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 char *name=NULL; int lectureok,i,j; double n; double **T=NULL,**P=NULL; name="carre.1.node"; stream = fopen(name, "r"); if(stream == NULL) { printf("Le fichier n'existe pas\n"); getchar(); return 0; } else { printf("Le fichier existe et est ouvert en lecture seule\n"); //lecture du fichier i=0; j=0; do{ lectureok=fscanf(stream, "%lg", &n); if (lectureok==1 && i>3 && i%4!=0 && i%4!=3){ if(i%4==1) maillage->sommet[j][0]=n; else { maillage->sommet[j][1]=n; j++; } //printf("%lg\n", n); } i++; }while (lectureok==1 && fgetc(stream)!=EOF); } fclose(stream);
Meme si je met le chemin en entier:
C:\\.....\carre.1.node
ça ne marche toujours pas.
Je vous remercie par avance.
Partager