IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

WebDev Discussion :

[WB12] Zone répétée et survol


Sujet :

WebDev

  1. #1
    Membre habitué Avatar de Laughing Man
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2007
    Messages
    148
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 40
    Localisation : France, Meurthe et Moselle (Lorraine)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2007
    Messages : 148
    Points : 145
    Points
    145
    Par défaut [WB12] Zone répétée et survol
    Bonjour à tous

    Voici mon problème :

    J'ai une zone répétée avec plusieurs libellés remplis par programmation. Jusque là tout marche bien.

    Ce que je voudrais faire, c'est pouvoir changer la couleur de fond de la ligne survolée dans ma zone, et là je bloque... je n'ai trouvé aucun moyen de le faire, étant donné que le code navigateur n'est pas accessible pour une zone répétée.

    Pour info, je suis sur un projet WebDev - PHP
    I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes
    On ne peut pas être "sous" Windows, ils ont déjà touché le fond => Linux powaaa

  2. #2
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Formateur en informatique
    Inscrit en
    Août 2009
    Messages
    28
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Lot et Garonne (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Formateur en informatique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2009
    Messages : 28
    Points : 43
    Points
    43
    Par défaut Juste une piste, j'espere que tu en aura d'autres
    Edit : En relisant la demande, je vois que je suis hors sujet. Ce dont je parle plus bas est relatif à du survol dans la ZR et pas de toute la ligne de ZR. Je laisse tout de même mon msg tel quel pour l'inspiration !!!
    ----------------------
    J'ai essayé de faire la même chose en m'inspirant du code de l'exemple planning, qui crée un document xml affiché dans un champ libhtml. Il construit une table html avec des cellules contenant directement le code de survol html. Tu peux essayer de t'en inspirer si personne ne te propose mieux.

    Personnellement, j'ai pour l'instant laissé tombé, (amélioration pas trop urgente remise à plus tard) car selon les cas certains survols fonctionnaient seulement sur la première ligne, et d'autres sur la bonne ligne de la ZR... (Pb de bonne gestion des attributs sans doute, mais je commençais à avoir une usine à gaz assez complexe à débuger).

    Les grosses différences : je n'avais qu'une ligne de "cellules" dans ma ZR au lieu d'un tableau complet dans l'exemple planning. Par contre je devais faire des splits de cellules "spanées" (pour mettre des couleurs différentes).
    Comme dis plus hauts certains survols couleurs fonctionnaient, et pas d'autres selon comment étaient définies mes plages (ou pas) de cellules. Les affichages des plages et dates via une cellule de dialogue en survol n'ont elles jamais fonctionné (Voir l'exemple planning pour comprendre de quoi je parle...)

    Si tu as seulement des "cellules" isolées, ton Pb a des chances d'être beaucoup plus facile à mettre au point que mon test.

    Bonne chance !

Discussions similaires

  1. Réponses: 7
    Dernier message: 17/08/2009, 14h11
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 02/12/2008, 14h59
  3. Réponses: 10
    Dernier message: 27/06/2007, 17h46
  4. Zone répétée horizontal
    Par WebJvs dans le forum WebDev
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/06/2007, 14h03
  5. [w10] Objets dans zone répétée
    Par Wells dans le forum WinDev
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/01/2007, 09h51

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo