Bonjour,
j'avoue que le titre n'est peut-être pas super explicite, et en même temps pour trouver des solutions à mon problème je n'ai pas su quoi taper dans la barre de recherche réellement.
Je dispose d'un dossier avec des fichiers à l'intérieur.
Je peux supprimer ces fichiers en cliquant sur un lien (page document.php) :
La suppression se passe sans problème (page delete.php) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <a href="delete.php?dossier='.$dossier.'&filename='.$nom.'">Supprimer</a>
Ce que j'aimerai faire, c'est afficher le résultat de $reqdel sur ma page document.php, directement sous mon formulaire. Or, actuellement ça m'ouvre la page delete.php avec mon texte à l'intérieur (ce qui est normal vu mon code).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 $dossier = $_GET['dossier']; $filename = $_GET['filename']; // Suppression de l'ancien document sur le serveur $chemin = $dossier.$filename; unlink($chemin); // Suppression de l'ancien document de la base $reqdel = mysql_query("DELETE FROM ...;"); if(!$reqdel) echo '<p class="rouge">Problème de suppression, veuillez réessayer.</p>'; else echo '<p class="vert">L\'ancien document a bien été supprimé !</p>';
Donc comment récupérer le résultat $reqdel depuis delete.php dans document.php ? (une histoire de return ?)
Merci !
Partager