Bonjour,
J'ai une base de données en Oracle 11. J'ai un compte utilisateur dessus avec des droits en lecture sur des tables d'autres schémas.
Je veux faire un export d'une des tables de cette base de données. Je veux le faire depuis un script en DOS
La base de données est en format american_america.WE8MSWIN1252
mon client oracle est en french_france.WE8MSWIN1252
en DOS, je lance la commande suivante (cf http://fadace.developpez.com/oracle/nls/):
puis
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part set NLS_LANG=FRENCH_FRANCE.WE8PC850
Et voilà ce que j'obtiens :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part exp MonUser/MonMdp@MaBDD file=C:/tmp/exp.dmp tables=MonSchema.Matable log=c:/tmp/exp.log
Si je ne lance pas le changement de paramètre de langue/jeu de caractères, j'ai la même chose, sauf que l'export se fait en WE8MSWIN1252 et qu'il n'y a pas de conversion de caractères.
Dans les 2 cas, mon fichier de log est vide, mon fichier dmp fait 10Ko, et il n'a pas l'air valide quand je l'ouvre (juste nom de l'utilisateur qui a fait l'export, et le reste est quasiment tout vide avec quelques caractères par ci par la, aucun script de création de ma table, et pas mes données). Vu que ma table contient 2500 enregistrements, de +/- 100 octets chacun, le compte n'y est pas.
J'ai essayé le module expdp, mais j'ai pas de droits en écriture sur mon schéma, donc ça ne passe pas quand Oracle essaie d'écrire des tables temporaires.
Des idées pour faire fonctionner mon export avec exp ?
Merci
Yann
Partager