Bonjour a tous
En introduction, je vous propose mon code:
Cette fonction est censee extraire le titre de chaque fichier et les mettre dans une collection speciale d'un type que j'ai cree et qui possede 3 attributs.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 Public Type SpecificationInformation2 Division As Integer SpecificationNumber As Integer Title As String End Type Option Explicit Public Function UserInput2() As Collection Dim Counter As Integer, file_names As Variant, Triplet As SpecificationInformation2 file_names = Application.GetOpenFilename("All Files (*.*),*.*", , "Select Specification Files", , True) If IsArray(file_names) Then For Counter = LBound(file_names) To UBound(file_names) Triplet.Title = Replace(file_names(Counter), CurDir() & "\", "") UserInput2.Add Triplet Next Counter End If End Function
Probleme: j'ai le message d'erreur suivant
Only public user defined types defined in public object modules can be used as parameters or return types for public procedures of class modules or as fields of public user defined types
Et apperemment ca bloque sur le mot Triplet au niveau de la ligne: UserInput2.Add Triplet
J'ai regarde des FAQ qui me disent de bien faire attention sur la portee de mon type utilisateur mais le fait est que je l'ai bien defini au niveau "public".
Voila je n'arrive pas a trouver la solution
Merci d'avance pour votre aide
Partager