Bonjour
Mon probléme c que j'ai un fichier xml du type :
comme vous pouvez le voir j'ai 2 personnes de la direction, 3 personnes chef et 1 développeur, et je veux faire un affichage dans ce style (en réalité cela sera du html).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63 <service>Directeur <poste>Directeur gnral <nomination> <nom>xxx</nom> <prenom>xx</prenom> </nomination> <coordonnees> <address>xxx</address> <codepostal>xxx</codepostal> <ville>xxx</ville> </coordonnees> <horaire> <debut> <heure>xx</heure> <minute>xx</minute> </debut> <fin> <heure>xx</heure> <minute>xx</minute> </fin> </horaire> </poste> <poste>Directeur technique <nomination> <nom>xxx</nom> <prenom>xx</prenom> </nomination> ... </poste> </service> <service>Chef <poste>chef de projet <nomination> <nom>xxx</nom> <prenom>xx</prenom> </nomination> ... </poste> <poste>chef de projet <nomination> <nom>xxx</nom> <prenom>xx</prenom> </nomination> ... </poste> <poste>chef emballage <nomination> <nom>xxx</nom> <prenom>xx</prenom> </nomination> ... </poste> </service> <service>Developpeur <poste>développeur <nomination> <nom>xxx</nom> <prenom>xx</prenom> </nomination> ... </poste> </service>
--------------------------------------------------------
| dir. : | 1er pers | 2ème pers | / ( ou rien) |
| chef : | 1er pers | 2ème pers | 3ème pers |
| dev. : | 1er pers | / ( ou rien) | / ( ou rien) |
mon probléme est de déterminer le nombre de / que je dois créer par ligne.
j'arrive à obtenir le nombre de personne par service : count(/poste) mais je n'arrive pas à faire un <xsl:sort ... sur ces derniers.
La seule solution que j'ai trouver est statisque, et il me faut une solution dynamique (c'est à dire que je puisse rajouter un service, sans changer mon xsl).
Je désespére, j'ai fait de multiple recherche et essais, sans jamais rien trouver de concret.
Merci

Répondre avec citation
Partager