Bonjour
J'ai un problème:
Ajout d'un tableau comparatif du temps de stationnement/jour/période.Voilà, chaque jour il y a des stationnements avec un temps différents, par ex le LUNDI 5 stationnements, l'un de 3h00, un autre de 5h00, etc...et ainsi de suite pour tous les jours d'une semaine type pour une période donnée.
La période suivante n'aura pas les mêmes nombre de stationnement, ni les mêmes temps de stationnement.
Je souhaiterai créer un tableau reprenant les différents temps de stationnements de chaque jour d’une semaine type et pour toutes les périodes.
J’aurai donc XX barre-graphes par stationnement (indiquant les heures de chaque stationnement) du LU au DI, et pour chaque période, cela peut éventuellement lourd en visuel mais je souhaite mettre en évidence l’évolution des stationnements longs par jour/par période.
Les valeurs à prendre en compte sont reprise dans les colonnes I des onglets "Période A...puis période B..."
Dans les colonnes I des onglets des périodes (voir fichier joint) , j’ ai mis le temps de stationnement généré par chaque stationnement.
J’aimerai un graphique qui reprenne tous les temps de stationnement par jour /par période, sans espace entre eux.
quelqu'un pourrait-il m'aider??
Merci d'avance
Partager