Bonjour,
J'ai beaucoup de mal à comprendre le principe et l'utilité des 'handle' ...
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ou me dirigé vers des sites claires et explicite ?
Merci d'avance.
Bonjour,
J'ai beaucoup de mal à comprendre le principe et l'utilité des 'handle' ...
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ou me dirigé vers des sites claires et explicite ?
Merci d'avance.
En gros :
L'utilité d'une page est de pouvoir se reposer entre autres sur un cycle de vie qui assure une gestion de tes objets, des objets request et response, session un socle IIS pour décrypter les information qui arrivent de l'extérieur.
La page est très utile lorsque l'on veut faire des traitement pointus nécessitant entre autres une partie graphique.
L'utilité d'un web service est de pouvoir se reposer sur des objets request et response, session, un socle IIS pour décrypter les information qui arrivent de l'extérieur.
Le web service est très utile lorsque l'on veut faire des petits traitements rapides avec des informations (flux rss, reponse à la question quel âge a le capitaine, etc...) sans avoir à se soucier d'un rendu graphique.
L'utilité d'un web handler est de pouvoir se reposer sur d un socle IIS pour décrypter les information qui arrivent de l'extérieur.
Le handler est très pratique pour des traitements bas niveau comme par exemple vérifier qu'un fichier image n'est pas trop gros pour être traité, créer une image pour un captcha...
En conclusion inutile de faire un traitement bas niveau comme interdire une image dans une page. Cela reviendrait à aller ouvrir ton établi avec tous tes outils pour dévisser un vis, alors que tu as ton couteau suisse dans ta poche....
Partager