Bonjour,
voilà j'ai un probléme, je dois actuellement créer un programme qui dois charger un xml placé sur un server, donc il s'agit d'un xml avec attributs, et donc j'aimerais créer un programme similaire à l'exemple suivant :
étant débutant, c'est asser compliqué pour moi je commence tout juste a comprendre quelques bases de la programmation objet.. mais le fonctionnement de ce programme est plutôt simple après avoir fait quelques tests !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <mx:Application xmlns:mx="http://www.adobe.com/2006/mxml" viewSourceURL="srcview/index.html"> <mx:Script><![CDATA[ import mx.collections.ArrayCollection; [Bindable] public var expenses:ArrayCollection = new ArrayCollection([ {Month:"Jan", Profit:2000, Expenses:1500}, {Month:"Feb", Profit:1000, Expenses:200}, {Month:"Mar", Profit:1500, Expenses:500} ]); ]]></mx:Script> <mx:Panel title="Column Chart"> <mx:ColumnChart id="myChart" dataProvider="{expenses}" showDataTips="true"> <mx:horizontalAxis> <mx:CategoryAxis dataProvider="{expenses}" categoryField="Month" /> </mx:horizontalAxis> <mx:series> <mx:ColumnSeries xField="Month" yField="Profit" displayName="Profit" /> <mx:ColumnSeries xField="Month" yField="Expenses" displayName="Expenses" /> </mx:series> </mx:ColumnChart> <mx:Legend dataProvider="{myChart}"/> </mx:Panel> </mx:Application>
seulement j'aimerais qu'à la place que ce soit un ArrayCollection qui gère les données "Month, Profit, Expenses", j'aimerais créer un XML (donc placé ailleurs que dans le programme même, je devrais le charger ) avec les même données pour comprendre déjà le principe, j'ai déjà essayé multiples solutions , mon graphique restait désespérément vide.. et je n'ai pas réussi a trouver de solution depuis déjà 3 semaines = /
je vous en serait très reconnaissant si vous pouviez m'aider ! car là, je désespère un peut..
Merci d'avance !
Partager