Bonjour,
J'ai suivis le tutorial de Joris CROZIER pour réaliser un panier en php.
L'ayant suivis petit à petit, je l'ai adapté à ma sauce, avant de rencontrer plusieurs soucis..
J'ai eut la curiosité de copier coller simplement le code source des fonctions et du panier.php, pour voir ce que donner le rendu final, et malheureusement, j'ai des erreurs..
Tout d'abord, je ne peut pas include le fichier des fonctions sources, donc je l'ai copié dans le panier.php
Ensuite, j'ai une erreur lorsque je veux ajouter un objet au caddie :
J'obtiens:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Case "ajout": ajouterArticle($l,$q,$p);On dirait bien que la variable est nulle, pourtant, on lui transmet une valeur..
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Undefined index: libelleProduit in C:\Program Files\wamp\www\.......\panier2.php on line 9 Warning: array_search() expects parameter 2 to be array, null given in ...
La ligne 9 étant :
J'ai testé avec un isset la variable, mais j'ai du mal à comprendre le probléme puisque j'ai fait un lien correct je crois :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $positionProduit = array_search('$libelleProduit',$_SESSION['panier']['libelleProduit']);
a href="panier2.php?action=ajout&l=5&q=1&p=5"
Pour finir, voici le lien du tuto en question : http://jcrozier.developpez.com/articles/web/panier/
Je suis sous windows, avec WAMP (php 5.3.0 et une bdd sous mysql ) mais j'ai aussi testé mes bout de code sous linux, et rien n'y fait..
Merci du coup de main !
Bonne nuit!
Partager