Bonjour dans le tutoriel sur la création de developpez je n'arrive pas à comprendre pourquoi il y a deux variables $q et $QteArticle pour
la quantité d'article.
Si quelqu'un peut me l'expliquer...
Merci.
Bonjour dans le tutoriel sur la création de developpez je n'arrive pas à comprendre pourquoi il y a deux variables $q et $QteArticle pour
la quantité d'article.
Si quelqu'un peut me l'expliquer...
Merci.
Si tu parles de ca :
Ca fait en sorte de retourner la valeur numérique entière de la variable $_GET['q'].
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $q = intval($_GET['q']);
http://fr3.php.net/manual/fr/function.intval.php
Non je ne parlais pas de ca mais du fait que l'on a pour la quantité d'article deux variables :
$l = preg_replace('#\v#', '',$_POST['l']);
$q = intval($_POST['q']);
//ici :
$p = floatval($_POST['p']);
//et ici :
$QteArticle = $_POST['QteArticle'];
Dans le cas où la quantité est unique c'est à dire on a affaire à un entier (dans le cas de l'ajout)
Dans le cas où on fait un refresh du panier dans ce cas la quantité est un tableau de quantité !
par contre je suis d'accord il y a erreur de frappe se devrait être :
ça va être corrigé
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $QteArticle = array() ;
Oups désolé à la place de
Je voulais en faite parler de//ici :
$p = floatval($_POST['p']), mais maintenant$q
que tu me dis qu'en fait,$QteArticle =array();
tout viens de s'éclaircir
Euh sinon ce serait pas mal si vous avez le temps de
commenter le code pour les débutants comme moi.
Merci
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager